Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure au Québec
Mon aventure au Québec
Publicité
Archives
22 février 2007

Jeudi 22 février: concert de Raphaël

Qui ne connaît pas Raphaël? Impossible d'être passé à côté de "Caravane" (il me semble d'ailleurs que ça a été la chanson de l'année 2006...)

Raphaël qui a quand même pas mal de succès en France depuis quelques années, a décidé de faire un petit détour au Québec... Ici par contre, il est vraiment pas très connu et la moyenne d'âge devait plutôt tourner autour de 60 ans (y compris les jeunes français qui la faisait descendre!). La salle était aussi à moitié vide mais tant mieux parce que je crois que j'ai jamais assisté à un concert dans de si bonnes conditions! 1h30 de shows avec tous les succès de son dernier album (Et dans 150 ans, Les petits bateaux, Ne partons pas fâchés...) mais aussi des reprises et des anciennes chansons. En tout cas, on était 3 filles et on est toutes tombées sous le charme!

P1010088

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité