Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure au Québec
Mon aventure au Québec
Publicité
Archives
9 avril 2007

Lundi 9 avril: Miami & Key Largo

Ce matin pas de plage mais la ville: Miami. Personnellement j'ai été assez déçue par cette ville. Je sais pas si on a pas vu les plus beaux quartiers mais j'avais plus l'impression que c'est une ville en pleine construction, avec des dizaines de batiments (de luxe) tous plus hauts les uns que les autres...

P1010094 P1010097 P1010099

La plage nous manque et on se dirige donc vers Key Largo. C'est la première île des Keys (= ensemble d'île au sud de la Floride reliées pas des routes au dessus de l'océan). Key Largo est connue pour ses corails et attire les plongeurs. Nous on cherchait plus une belle plage et on en a trouvé une qui avait un petit d'air des Caraïbes (qui sont d'ailleurs pas si loin que ça!)

P1010107 P1010105 P1010108

P1010117 P1010118 Non non, ce n'est pas un montage!

Inutile de préciser que l'eau est toujours aussi bonne (dans les 22-23°...)!

Le soir, notre auberge est à Florida City, une ville à l'entrée du Parc des Everglades. Cette auberge est particulièrement sympa, surtout le jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité