Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure au Québec
Mon aventure au Québec
Publicité
Archives
20 août 2006

Dimanche 20 août: Montréal-Beaupré

Après un petit déj succulent (mmm les crêpes au sirop d'érable!) nous voilà partis en direction de Québec, c'est à dire à peu près 2h30 de route...(sans se presser!). Malheureusement ce 1er jour au Canada est très pluvieux et c'est donc parfait pour découvrir les centres d'achats situés à côté de l'université Laval (donc où je suis en ce moment). J'oubliais, ici tous les magasins sont ouverts le dimanche jusqu'à 17h...

On ne s'attarde pas trop à Québec puisque le prochain gite se situe à environ 40km... Passage à Ste Anne de Beaupré (très belle cathédrale!) puis arrivée à Beaupré vers 18h30. Le décalage horaire commence à se faire sentir et il faut lutter pour rester éveillé...J'ai résisté jusqu'à 21h!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité