Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure au Québec
Mon aventure au Québec
Publicité
Archives
10 septembre 2006

Dimanche 10 septembre: match de foot américain + ciné

Après une grasse mat' direction le stade du PEPS avec Antoine et Fred pour aller voir le match de foot américain qui oppose les Rouge et Or (=équipe de l'Université Laval) à Montréal. Plus de 18 000 personnes assistent à ce match et l'ambiance est vraiment au top! Par contre demandez moi pas de vous expliquer toutes les règles de ce sport... Tout ce que je peux vous dire c'est que le temps effectif de jeu est d'une heure (4 fois 15 minutes) mais que le match a duré plus de 3 heures, le tout agrémenté du spectacle des poms poms girls!

Après avoir passé donc plus de 3 heures debout, on est allés se reposer dans un resto pas très loin du stade en attendant la séance de ciné de 18h30. A l'affiche, un film canadien: "Bon Cop Bad Cop" sur la rivalité Québecois/Canada anglophone...vraiment très marrant!

Foot_001 Les supporters des Rouge et Or   Foot_012

Foot_003 Foot_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité