Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure au Québec
Mon aventure au Québec
Publicité
Archives
7 octobre 2006

Samedi 7 octobre (suite): Soirée sur Grande Allée

Même si la fatigue commence à se faire sentir après une journée quand même assez sportive, on est bien motivées lorsque Lionel nous propose de sortir le soir sur Grande Allée (= une des rues les plus animées de Québec, où se trouve des boîtes, des bars, des restos...)

1er arrêt: les Voûtes Napoléon - c'est encore une boîte à chansons mais différente des 2 que j'ai déjà testé. C'est pas très grand et d'ailleurs on a eu du mal à trouver des places!

Voutes_Napol_on___Dag_008 Carine, Thibault (je crois) et Lionel

Voutes_Napol_on___Dag_018 Mag et moi!

Voutes_Napol_on___Dag_025 Marie, Mag et moi

Voutes_Napol_on___Dag_002 Chansonnier 1  Voutes_Napol_on___Dag_027  Voutes_Napol_on___Dag_012 Chansonnier 2

Voutes_Napol_on___Dag_026 Pose avec la serveuse pour les garçons...

Voutes_Napol_on___Dag_028... et avec le serveur pour les filles!

1h et 2 chansonniers (et quelques bières!) plus tard, nous voilà en route pour le Dagobert, boîte à la mode à Québec! Ce qui est bien c'est qu'ici les boîtes sont gratuites et pas loin les unes des autres, donc on peut en faire plusieurs dans la même soirée!
Ici l'ambiance est plutôt techno...

Voutes_Napol_on___Dag_029 Les français sur le podium!

Voutes_Napol_on___Dag_031 Voutes_Napol_on___Dag_030 Voutes_Napol_on___Dag_032

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité