Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure au Québec
Mon aventure au Québec
Publicité
Archives
27 septembre 2006

Mercredi 27 septembre

Je sais pas si on peut déjà parler d'été indien, mais aujourd'hui à Québec il a fait très beau et relativement chaud (plus de 20°)... Pour profiter de ce beau temps, j'ai fait un tour à vélo sur les plaines d'Abraham et j'en ai profité pour prendre quelques photos (par contre les arbres n'ont encore pas tous changé de couleur).

27sep_003  27sep_004 27sep_009

Après une après-midi partagée entre courses, DVD (CRAZY, un film québecois à voir, qui a d'ailleurs reçu de nombreux prix) et piscine, la soirée se déroula à la P'tite Grenouille avec JB, Magaly, Martin (3 pharmas) + Magaly (une 2ème!) et Astrid (2 sciences po). La P'tite Grenouille c'est une boîte à chansons, plus grande que celle où j'avais déjà été dans le vieux Québec, mais en réalité il y avait les 2 mêmes chanteurs! C'est dans ces boîtes à chansons que commencent de nombreux artistes québécois!
L'avantage de la p'tite Grenouille, en plus d'être assez près du campus, c'est que les bières sont à 1 dollar le mercredi soir...

27sep_012 Mag et Astrid qui ont absolument voulu faire une photo devant une limousine sur le chemin pour aller à la P'tite Grenouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité