Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure au Québec
Mon aventure au Québec
Publicité
Archives
30 septembre 2006

Samedi 30 septembre: les couleurs d'automne

Après un vendredi extrêmement pluvieux,ce samedi est plutôt ensoleillé! Heureusement parce que j'ai prévu de partir visiter les environs de Québec en louant une voiture à 5 (Magaly, Magali, Astrid et David).

1re étape: L'Ile d'Orléans
- visite de la chocolaterie
- visite d'une galerie d'arts
- petite promenade dans la fôret
- visite d'une cidrerie avec dégustation (ici le cidre est un alcool plus fort que celui qu'on trouve en France)
- dîner (=repas de midi) dans un resto

30sep_004 Mag qui nous conduit à l'Ile d'Orléans

30sep_008 Astrid et Magali dégustant les sucettes au chocolat de la chocolaterie

30sep_014 Moi, Astrid et Magaly... repos sous les arbres 30sep_010

30sep_007 Voilà ce que ça donne de manger des bonbons...30sep_019

2ème étape: Mont Saint Anne
- rando au milieu des arbres jaunes, rouges, et verts... tout simplement magnifique!

30sep_035 Les 2 Magaly/i lors de notre dure montée vers le sommet que nous n'atteindront jamais!

30sep_044 30sep_039 30sep_041

30sep_057 Pauvre Astrid, elle s'est retrouvée au moins 3 fois par terre pendant la descente!

30sep_062 Coucher de soleil sur la route en rentrant à Québec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité