Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure au Québec
Mon aventure au Québec
Publicité
Archives
7 janvier 2007

Les fêtes en France

A peine arrivée à la maison, petite ballade dans la montagne parce que Gex est noyé dans un épais brouillard! Si le Québec est très beau, on a aussi des paysages vraiment magnifiques dans la région!

Soir_e_sushis_023 Soir_e_sushis_025 C'est pas beau la mer de brouillard? (avec le Mont Blanc au fond!)

Lundi 25: après un bon repas de réveillon (y'a pas à dire, la gastronomie française est meilleure que la québécoise!) c'est le moment d'ouvrir les cadeaux! Clé USB, Webcam... Et petite ballade en famille dans le Jura Suisse:

P1010031 P1010023

Mardi 26: c'est encore Noël!

P1010003 P1010017

Mercredi 27: direction Aix-les-Bains pour fêter les 20 ans d'Elodie, une amie de la fac de Grenoble

Samedi 30 & dimanche 31: fiesta pour fêter la nouvelle année!

Et la 2ème semaine pas mal de ski de fond (j'ai eu de la chance, je suis tombée sur une des rares semaines où il était possible de skier)

6_janvier_032 6_janvier_030

Vendredi 5: une dernière raclette avant de passer 4 mois sans fromage digne de ce nom!

6_janvier_010 6_janvier_011 6_janvier_013 6_janvier_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité